mujer2.jpg

DOMAINES DE SPÉCIALISATION

La globalisation a amené avec elle le défi de savoir communiquer non seulement à travers les barrières linguistiques, mais aussi entre différentes visions du monde. Notre clientèle s’étend de l’Asie à l’Amérique du Sud, et nos ateliers, notre travail en structuration de relations ou nos interventions en situations conflictuelles visent à rapprocher les cultures pour qu’émergent de nouvelles synergies.

Impliqués dans l’organisation de trois conférences nationales sur la justice des autochtones, nos professionnels se sont ouverts à des approches et à des valeurs différentes en collaborant étroitement avec les Aînés et les dirigeants des Premières nations. Nous continuons à travailler avec les communautés et les gouvernements de façon à soutenir leurs efforts à créer des communautés saines.

DGI aidera votre organisation à atteindre ses buts et à assumer ses responsabilités (économiques, environnementales, sociales) en travaillant auprès des dirigeants et des équipes de votre organisation pour qu’ils améliorent leur façon de faire des affaires. Que vous souhaitiez faire évaluer la dynamique d’une équipe de travail, ou que vous nécessitiez planifier et implanter des politiques à grande échelle, des changements de programme ou de nouvelles initiatives, DGI met à votre service des expertises à plusieurs niveaux pour vous aider à atteindre vos objectifs.

L’industrie de l’énergie renouvelable est au cœur d’occasions d’affaires et d’un potentiel technologique sans précédent. Cette efflorescence s’accompagne de responsabilités accrues en ce qui a trait à la coopération et au partenariat entre l’industrie, les organismes gouvernementaux et d’autres parties prenantes. Les experts de Dialogue global inc. offrent de nombreux services d’assistance professionnelle spécialement conçus pour une bonne gestion de ces relations.

L’expérience démontre que l’établissement de partenariats fructueux requiert des stratégies, des capacités et des compétences multidisciplinaires se situant tant au sein de l’organisation des entreprises que chez les intervenants communautaires. En tant que tiers objectifs et extérieurs, les professionnels de DGI offrent de l’assistance à plusieurs niveaux afin d’optimiser votre réussite

AREAS OF SPECIALIZATION

Globalization has brought with it the challenge of communicating not only across language barriers but also across different worldviews. We have served clients from Asia to South America, offering workshops, helping structure relations, and intervening in conflict situations so that cultural differences can be bridged, and new synergies emerge.

Beginning with the organization of three national conferences addressing native justice, our professionals have also learned different approaches and values by working closely with the Elders and leaders of First Nations. We continue to work with communities and governments to support their work in building healthy communities.

GDI helps your organization to meet its goals and responsibilities (economic, environmental, social) by working with leaders and teams to improve the way they do business. Whether you require a diagnostic of a particular work unit’s team dynamics or need to plan and implement large scale policy or program changes or new ventures, GDI provides multi-layered expertise to help you achieve your goals.

The renewable energy industry is in the midst of unprecedented business opportunities and technological potential. With this growth comes heightened responsibility for cooperation and partnering amongst industry payers, governmental entities, and other stakeholders. Global Dialogue’s experts provide an array of professional assistance specifically targeted to these relationship management needs.

Experience has shown that successful partnership building requires multidisciplinary strategies, capacities, and skills positioned both within the business organizations and the stakeholder communities. As external objective professionals, GDI offers multi-layered assistance to optimize success.

GET IN TOUCH

© 2020 by Empreintes Urbaines.